Social Media and its many advantages

Published on 4 Jul, 2018

Social Media has fundamentally changed modern marketing. Advertising no longer works in the same way as it did 50 years ago. Social networks allow you to create relationships and use them for your benefit.

 

The majority of people between 14 and 64 are now members of a Social Media platform, and every day the number is increasing. A world without social networks is no longer possible. However, there are many craft businesses that do not exploit it. We must not be reluctant on this subject, we must participate! If you use Social Media effectively, you can advertise for free and attract more customers.

 

Social Media is becoming increasingly important in our modern society. This is certainly true for privacy, but certainly also for the commercial world. Online marketing has changed fundamentally. In the past, a website was sufficient, while today we have to look further afield.

 

Social Media now provides advice and guidance on companies, products and services… People are looking for inspiration. Social Media is nowadays the modern form of “word of mouth”. Especially among young people, Social Media is firmly rooted in everyday life, and more and more adults are getting involved.

 

To generate a good positioning at Google, links on social networks are becoming more and more important. Search engine robots follow a logic: the one that is not mentioned in Social Media simply does not exist. Indeed, what is important today is discussed in Social Media, and therefore what is not discussed is not important.

 

Through social networks, you can easily advertise, and at no great cost. This advertising is spreading faster than any other form of advertising. And you can take full advantage of the global reach of social networks.

 

However, there is one condition: you must always control what happens on your accounts in social networks. If good publicity spreads very quickly, the same is true for bad publicity. So be careful: negative opinions about your services and products in social networks can mean the end of your business.

 

Social Media – essayez de créer un entonnoir

Categories

Social Media et ses multiples avantages

Publié le 4 Juil, 2018

Le social Media a fondamentalement changé le marketing moderne. La publicité ne fonctionne plus de la même façon qu’elle ne fonctionnait il y a 50 ans. Les réseaux sociaux permettent de créer des relations et les utiliser à votre profit.

 

La majorité des personnes entre 14 et 64 sont aujourd’hui membres d’une plateforme Social Media, et chaque jour le nombre augmente. Un monde sans les réseaux sociaux n’est plus envisageable. Il y a cependant beaucoup d’entreprises artisanales qui ne l’exploitent pas. Il ne faut pas être réticent sur ce sujet, il faut participer ! Si vous utilisez Social Media effectivement, vous pouvez faire de la publicité gratuite et attirer plus de clients.

 

Le Social Media devient de plus en plus important dans notre société moderne. Ceci est certes vrai pour la vie privée, mais certainement aussi pour le monde commercial. Le marketing OnLine a changé fondamentalement. : jadis un site-web était suffisant, tandis qu’aujourd’hui il faut voir plus loin.

Le Social Media permet aujourd’hui de fournir des conseils et avis sur des entreprises, sur des produits et services… Les gens y cherchent de l’inspiration. Le Social Media constitue aujourd’hui la forme moderne du « bouche à l’oreille ». Surtout chez les jeunes, le Social Media est solidement ancré dans le quotidien, et de plus en plus d’adultes s’y mettent.

 

Pour générer un bon positionnement chez Google, les liens sur les réseaux sociaux deviennent de plus en plus importants. Les robots des moteurs de recherche suivent une logique : celui qui n’est pas mentionné dans le Social Media n’existe simplement pas. En effet ce qui est important aujourd’hui est discuté dans le Social Media, et par conséquent ce qui n’est pas discuté, n’est pas important.

 

Par le biais des réseaux sociaux, vous pouvez facilement faire de la publicité, et ce sans beaucoup de couts. Cette publicité se propage plus rapidement que toutes les autres formes de publicité. Et vous pouvez pleinement profiter de la portée mondiale des réseaux sociaux.

 

Il y a cependant une condition : vous devez toujours contrôler ce qui se passe sur vos comptes dans les réseaux sociaux. Si la bonne publicité se propage très vite, c’est vrai aussi pour la mauvaise pub. Faites donc attention : des avis négatifs sur vos services et produits dans les réseaux sociaux peuvent signifier la fin de votre commerce.

 

Catégories