Pour la fête du macaron, Kaempff-Kohler présente ses macarons Made in Luxembourg et Made in Nature !

Publié le 18 Mar, 2019

Le 20 mars, les macarons sont à la fête ! Pour l’occasion, Kaempff-Kohler vous invite à découvrir sa nouvelle collection de macarons Made in Luxembourg et Made in Nature !

Précurseurs au Luxembourg, nos pâtissiers ont développé une gamme de macarons aux couleurs 100% naturelles.

Exit les colorants chimiques surdosés aux rendus trop artificiels ! Kaempff-Kohler se démarque de ses concurrents en mettant la priorité sur la qualité de ses desserts et douceurs sucrées, et en revisitant ses recettes pour garantir une expérience uniquement gourmande à ses consommateurs.
A base de colorants non azoïques et de pigments naturels, les couleurs des nouveaux macarons sont tantôt plus intenses, tantôt plus douces à tendance pastel.
Carotènes, betterave, charbon végétal, paprika, carmin de cochenille, etc… La nature offre une palette de couleurs infinie dont ces macarons se parent pour le plaisir des yeux.
Et question goût, les macarons ne sont que plus subtilement délicieux ! A vous de juger !

Les macarons Kaempff-Kohler sont disponibles dans les boutiques de Luxembourg-Ville et de Niederanven à déguster sur place, à emporter et à offrir !

A propos de la Maison Kaempff-Kohler :

Kaempff-Kohler, traiteur, fromager, pâtissier et restaurateur depuis 1922, propose des prestations alliant produits de qualité et originalité pour les évènements privés (anniversaire, mariage, évènements familiaux) et professionnels (team-cooking, cocktails, repas de fin d’année, events). Disponibles dans les boutiques de Luxembourg Ville et Niederanven, les créations Kaempff-Kohler peuvent également être commandées ou dégustées au restaurant de Luxembourg et de Niederanven (plat du jour à 13,40 euros) qui propose un espace modulable et privatisable.

 

Contacts :

 

Catégories