Les 5 tendances qui vont transformer votre garage !

Publié le 2 Juil, 2019

Croyez-le ou non, 2019 nous échappe rapidement des doigts et, pendant que vous travaillez à la résolution de vos problèmes, le monde du design de garage se concentre sur les styles qui seront importants cette année.

1. Garage intelligent

Les dispositifs de technologie domestique intelligente vont de la sécurité à la commodité et gagnent en popularité et en disponibilité. Les garages ne sont certainement pas en reste dans ces avancées.

Grâce à la technologie de la maison intelligente, votre garage peut fonctionner avec un maximum de commodité. En 2019, les propriétaires se sont tournés vers les dernières avancées en matière de technologie domicile. Voici quelques exemples de produits de garage intelligents qui font l’unanimité:

– Détecteurs de fumée, avertisseurs d’incendie

– Éclairage automatique de garage

 Détecteurs d’humidité

– Rangement motorisé en hauteurYour guide to a smart garage - CNET

Source : Pinterest

2. Drainage de garage

Avoir un garage propre est un challenge. Garder un plancher de garage propre présente également ses défis. Pour garder le nettoyage simple, les propriétaires ont installé des drains – un changeur de jeu dans la propreté des garages.

Avec une variété de systèmes d’évacuation disponibles pour l’installation, il est maintenant plus facile de garder votre garage propre. Certains systèmes vous permettent même de laver votre voiture à l’intérieur du garage, et la fonte des neiges devient une évidence.Garage entrance drainage

Source : Pinterest

3. Design et esthétique

En 2019, l’esthétique de garage devient bien plus que la porte de garage. Des armoires aux revêtements de sol en passant par les décalques personnalisés, votre garage vient de devenir une autre destination touristique.

Les options de revêtements de sol professionnels sont de plus en plus populaires pour sa polyvalence et son design. En plus de leur aspect fantastique, les solutions de revêtement de sol professionnelles scellent le béton du sol du garage contre la saleté, la poussière ou d’autres agents corrosifs.

Les armoires personnalisées sont un autre excellent moyen d’améliorer l’esthétique de votre garage. Les armoires offrent non seulement un espace de stockage incroyable, mais elles ajoutent également à votre look de garage fini. Ajouter de la valeur et des fonctionnalités à votre maison n’a jamais été aussi beau.Discover the benefits of garage floor epoxy, why it is better than paint, how much it costs, epoxy options, how it is installed, and why it is the best coating.

Source : Pinterest

4. Espace de stockage supplémentaire

Votre garage peut être et devrait être beaucoup plus que votre unité de stockage personnelle; Il devrait permettre à vos loisirs d’être accessibles et disponibles à tout moment. Les innovations actuelles en matière de stockage dans les garages facilitent le stockage de vos décorations de Noël et de votre équipement hors saison, tout en vous donnant la liberté d’accéder aux articles clés.

L’utilisation efficace des murs et des plafonds optimise l’espace pour ranger toutes vos décorations saisonnières, vos équipements sportifs, vos outils, etc. en gardant vos effets personnels organisés et facilement accessibles.

Ces produits aident à créer des opportunités de faire monter et descendre vos effets personnels sans entraver votre espace de stationnement. De plus, le choix de produits personnalisés et modulables répondra au mieux à vos besoins de stockage uniques.What a great way to add a workspace without taking up extra room (in the garage or basement).

Source : Pinterest

5. Chauffage et climatisation

Les hivers glaciaux et les étés chauds empêchent souvent votre garage d’être pleinement utilisé toute l’année. Même si vous avez plusieurs projets sur lesquels vous souhaitez travailler au cours de ces mois, il peut être difficile de trouver la motivation lorsque la météo ne veut tout simplement pas coopérer.

L’installation de systèmes de chauffage et de climatisation appropriés vous permet d’avoir plus de liberté dans votre garage et de pouvoir y travailler toute l’année, à toutes les heures de la journée.

Une thermopompe vous permet de contrôler la température de votre garage en été et en hiver grâce à sa vanne d’inversion qui fonctionne dans les deux sens. Il peut être facilement installé et se présente dans une variété de tailles pour s’adapter parfaitement à votre garage.

Si vous constatez que vous n’avez besoin que d’un système de climatisation, envisagez de grands ventilateurs de plafond ou un grand ventilateur autonome pour faciliter la circulation de l’air et maintenir la chaleur du bâtiment. Si vous n’avez besoin que d’un système de chauffage, un radiateur électrique vertical vous donnera accès à la chaleur sans en avoir besoin dans tout votre garage.

Bien qu’ils aient été conçus à l’origine pour contenir une seule voiture, les garages de deux, trois, quatre, cinq, etc., n’ont pas tardé à intriguer tant les constructeurs que les acheteurs. Ce n’est pas toujours parce que les propriétaires accumulent d’énormes collections de voitures, mais parce que l’utilité de la pièce s’est élargie. Les propriétaires utilisent leur garage pour plus que le stockage de voitures, d’outils et d’objets oubliés depuis longtemps.

Catégories