La Landingpage est devenue un outil indispensable du Marketing digital

Publié le 3 Juil, 2018

La Landingpage permet d’augmenter votre chiffre d’affaires.

Qu’est-ce que c’est une landingpage ?

La majorité des artisans n’utilisent pas de landingpage, même si la landingpage génère une très grande partie du chiffre d’affaires en ligne.

Définition: « Une page d’accueil est un site Web vers lequel le trafic est envoyé à partir d’une ou plusieurs sources afin d’obtenir une action ou un résultat spécifique. L’avantage de la page d’accueil par rapport à un site Web plus grand est que l’accent et l’objectif du site Web est axé sur un objectif spécifique. Alors que sur un site Web d’entreprise normale, l’utilisateur a beaucoup d’options et de choix pour différentes façons. Une page d’accueil vous permet d’offrir un produit adapté à votre cible ou groupe cible très spécifique, sans être distrait par trop d’autres informations ! » (source (traduit): Le plan de marketing Internet pour les entreprises artisanales, Hoch hinaus Verlag, 2014)

Quelques points à retenir :

  • Vous devez fournir sur votre landingpage exactement les informations recherchées par les visiteurs.
  • Les informations doivent être claires et précises, tout en livrant une valeur ajoutée.
    • Qu’est-ce que vous proposez comme services ?
    • Pourquoi devrais-je me décider pour vous ?

Sous-catégories

Vous devez partager votre site en différentes catégories ou sous-catégories . Au début vous avez fixé vos buts. Créez une nouvelle sous-catégorie pour chacun de vos buts, pour chaque produit ou service nouveau. Ainsi le site devient plus structuré.

 

Catégories