Les 7 conseils exclusifs pour faire de votre campagne AdWords un succès

Publié le 3 Juil, 2018

On a différents conseils exclusifs, qui vous permettent de mettre en place une campagne AdWords fructueuse.

 

  • Conseil 1 : Tous vos concurrents vont utiliser les mots clés les plus évidents. Essayez donc de ne pas vous limiter aux mots clés les plus faciles

 

  • Conseil 2 : Essayez de contrôler régulièrement votre campagne et analysez les résultats. Si vous avez des mots clés, qui ne génèrent pas assez de clicks, supprimez-les et choisissez-en d’autres. Sinon cela vous coûtera seulement de l’argent inutile.

 

  • Conseil 3 : Faites attention que les mots recherchés par l’utilisateur et votre annonce aient un lien direct. Sinon le visiteur ne trouvera pas les informations recherchées, et vous perdez de nouveau de l’argent inutile.

 

  • Conseil 4 : Essayez différentes landingpages et différents textes d’annonces. Vous verrez alors quelle variante génère le plus de clients.

 

  • Conseil 5 : Vous devez optimiser continuellement votre annonce. Cela permet de tirer des avantages à long terme de Google AdWords.

 

  • Conseil 6 : Est-ce que vous voulez seulement faire du commerce dans votre région ? Si la réponse est oui, évitez de payer pour des personnes qui viennent de l’autre côté du monde. Faites attention d’entrer votre région cible. Ainsi vous ne payerez que pour des personnes venant de votre entourage géographique.

 

Conseil 7 : Commencez dès maintenant votre campagne AdWords

Au début, vous allez devoir dépenser plus pour bien vous positionner. C’est le système de l’ordre de classement. Ce qui importe n’est pas seulement ce que vous êtes prêts à payer, mais aussi le nombre de clicks sur votre annonce. Seulement des clicks apportent de l’argent à Google.

Fixez au début un budget plus élevé pour mieux se positionner et générer plus de clicks. Après vous pouvez réduire votre budget, sans que cela ait normalement un impact sur la position que vous avez gagnée.

Catégories