COMMUNIQUE DE PRESSE PANELUX : NOUVEAU LOGO, NOUVELLE CHARTE

Publié le 24 Sep, 2019

Moderne et épuré, le nouveau logo Panelux, reflète la volonté d’apporter une dimension dynamique à notre identité, tout en mettant l’accent sur notre activité première – la fabrication traditionnelle du pain – et sur notre ancrage géographique – le Luxembourg. Ainsi « Pane* », dont la lettre stylisée « P » symbolise l’épi de blé, est une référence à la matière première utilisée dans notre noble métier et « lux », un rappel de notre terroir, de notre histoire.

Ce changement d’identité visuelle illustre la nouvelle dimension de notre entreprise Panelux. Les fondamentaux de la marque sont conservés. Et la signature « Savoir-faire & Tradition » traduit l’engagement d’une entreprise qui, à travers le talent de ses équipes, accompagne ses clients selon les valeurs fortes du service et de l’agilité.

ÉVOLUER TOUT EN CONSERVANT SON IDENTITÉ

A partir de cet automne, Panelux S.A. franchit une étape supplémentaire avec la construction d’un nouvel atelier de boulangerie. Pas moins de 3.000 m2 où l’intervention humaine sera toujours omniprésente, de la production à la division de la pâte pour mise en banneton, en passant par la mise au four, puis la mise sur chariot du pain.

En tant qu’acteur majeur dans notre secteur d’activité, nos objectifs sont de pouvoir mieux répondre aux attentes de nos clients et convaincre les acteurs du marché régional que nos équipes sont capables de confectionner des pains de manière traditionnelle tout en faisant preuve d’audace dans la proposition de produits, mais aussi d’efficacité, dans la confection et les délais de livraison.

De ce fait, nous sommes actuellement dans une nouvelle phase de développement et dans une dynamique commerciale qui nous permet de franchir un nouveau pas et cette évolution d’image en témoigne.

*Pain