Communiqué de presse Kaempff-Kohler – Novembre 2018: Nos bûches et créations de fêtes

Publié le 29 Nov, 2018

Kaempff-Kohler présente ses bûches et créations de fêtes

La saison de Noël et des repas de famille ou entre amis arrive à grand pas ! Kaempff-Kohler a concocté des plats de fêtes dans sa nouvelle carte gastronomique de Noël composée avec soin par ses Chefs pour tous les évènements et envies culinaires de fin d’année.

Du cocktail au buffet, de la dinde aux pièces de gibier, du menu de fête suggestion aux corbeille à offrir, la carte gastronomique de Noël permet à chacun de composer son menu de fête selon ses envies et son type d’évènement ou de choisir des menus Winter Classic ou Winter Royal, justement dosés pour les petites ou grosses faims.

Pour ponctuer les repas, les bûches Kaempff-Kohler du Chef pâtissier Jonathan Szymkowiak, raviront toutes les papilles avec leurs saveurs variées. Zoom sur la bûche création de l’année: la Lutine Exotique, avec ses bonnets de lutins rouges et son renne caché aux saveurs de coco et ananas.

Liste des bûches :

  • Castina: Mousse marron, compote clémentine, ganache montée Bahibé, biscuit pâte à choux.
  • Sakanti: Mousse chocolat  noir Sakanti Bali 68%, insert crème brûlée et biscuit succés.
  • Tanzanie: Mousse praline noisette, mousseux au café blanc, croustillant praline et biscuit noisette.
  • Tentation Chocolat: Biscuit chocolat sans gluten, mousse allégée au chocolat noir, au lait et blanc.
  • Coeur de framboise: Mousse framboise et crémeux citron sur une dacquoise amandes.
  • Lutine Exotique: Mousse coco, crémeux exotique, marmelade d’ananas et biscuit coco.

A propos de la maison Kaempff-Kohler: 

Kaempff-Kohler, traiteur et restaurant depuis 1992, propose des prestations alliant produits de qualité et originalité pour les évènements privés (anniversaire, mariage, évènements familiaux) et professionnels (team-cooking, cocktails, repas de fin d’année, events). Disponibles en boutique, les créations Kaempff-Kohler peuvent également être commandés ou dégustés au restaurant de Niederanven (plat du jour à 13,40 euros) qui propose un espace modulable et privatisable.

Contacts:

Catégories